Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, soirées-débats sur le thème des expériences extraordinaires...

OBJECTIFS

But de l’association :

L’objectif principal est de réunir des personnes ayant vécu des expériences extraordinaires dans différents domaines, essentiellement paranormaux :
-Télépathie
-Clairvoyance
-Hypnose
-Clairaudience
-Précognition
-Psychokynèse
- D’autres thèmes pourront également être abordés, notamment l’ufologie, une discipline que j’affectionne particulièrement ou encore le dédoublement, la méditation et autres disciples, les mystères religieux, la spiritualité…

Activités de l’association

-Recueil de témoignages
-Prises de contacts avec des spécialistes en vue de l’organisation de conférences sur les thèmes de l’association ou de soirées-débat avec l’ensemble des adhérents, de salons du bien-être. Il sera nécessaire je pense de rechercher par la suite un local, destiné à ces rassemblements.
- Bibliothèque et vidéothèque accessibles à tous les membres
-Possibilité de vidéoprojections dans des soirées à thèmes, ce qui suppose l’acquisition de documentaires ou films en DVD et la location, voire par la suite l’achat d’un vidéo projecteur.
-Effectuer nos propres expériences dans les domaines abordés : télépathie, spiritisme, hypnose, transcommunication… ce qui suppose le prêt ou l’achat de matériels. Bien sûr, seuls les volontaires participeront à ces activités, avec l’aide, de préférence, de personnes ayant déjà une connaissance approfondie de ces expériences.

Premiers objectifs :

- Création d’une bibliothèque et vidéothèque accessibles à tous les membres de l’association, afin qu’ils puissent se documenter sur tous les sujets abordés.
-Choix d’un nom pour l’association en vue de la création des statuts et d’un site web sous blogger (en cours). Je suis parti provisoirement sur ATEES, association pour le témoignage d’expériences extrasensorielles MAJ
-Prise de connaissance des démarches administratives
-Création d’un formulaire pour les futurs adhérents
-Création du site (en cours)
-Abonnement au site l’INREES pour 30 euros par an qui nous permettrait de télécharger de nombreux podcasts sur ces sujets et pouvoir les fournir via clé USB ou mail aux adhérents. MAJ