" Des textes classiques du yoga, tels que les Yoga Sutras de Patanjali, écrits environ il y a deux mille ans, affirment avec aplomb que si vous vous asseyez calmement, que vous vous concentrez sur votre esprit, et que vous pratiquez le tout assidûment, vous développerez des pouvoirs supernormaux. Ces capacités supérieures ne doivent pas être assimilées à des dons magiques ; ce sont seulement des capacités ordinaires que tout le monde possède. Nous sommes juste si éloignés d’elles la plupart du temps que nous ne parvenons pas à y accéder aisément. On les a rebaptisées télépathie, clairvoyance, précognition et psychokinèse. "


jeudi 2 novembre 2017

Interview en bref...Hannaeva


Site internet
http://www.hannaeva31-medium.com/

Blog:
http://www.hannaeva31medium-pure.com/



Présentez-vous brièvement...nom, prénom, profession...

Hannaeva, médium sans support.


A quel âge vous êtes-vous intéressé aux phénomènes exceptionnels et dans quelles circonstances?

Ma famille, ma grand-mère et ma mère avaient le don... donc j'ai vu des choses déjà toute petite... ma mère avait des flashs et la clairaudiance, ma grand-mère n'en parlons pas....lol... j'ai eu les dons en même temps... Au départ de maman, j'ai tout eu en même temps... la clairaudiance, la clairvoyance, le toucher, le goût...etc... la projection astrale etc...


Racontez-nous votre parcours et une anecdote qui vous a marqué...

J'ai commencé les voyages astraux un an auparavant, "le départ de ma maman", c'est mon père qui était décédé en 1982 qui venait me chercher pour me "montrer"... on est en 1998 à l'époque des faits... Lorsque ma mère est dcd, tout s'est mis en action si j'ose dire...sans préparation... je marchais dans les rues et on me disait des choses sur les personnes que je croisais...lol... j'étais obligée de vérifier si c'était vrai... donc je leur demandais.... une anecdote ? J'en ai tellement... la plus marquante je dirai...celle-ci : Je travaillais dans un poste assez haut avec une close de non concurrence ... Donc dans un bureau fermé etc... personne ne devait "entendre" ce que je disais... ou faisais....Un matin, je trouve un monsieur à mon bureau (natif de la même région que moi et très connu dans ma ville), et il venait de perdre sa femme par pendaison... elle était près de lui avec la corde ... toute la journée j'ai vu ça... à la fin j'étais obligée de le lui dire... et il m'a raconté les circonstances de sa mort... ce que j'ai vu était vrai... par la suite, un matin, il vient avec une "serviette de cuir" dans la serviette de cuir une pochette à élastique, et dans la pochette à élastique "un manuscrit"... à l'époque on appelait ça les nouveaux métiers... celui de raconter "la vraie histoire" de la famille"... pour laisser à sa descendance " une espèce d'héritage familiale.... quand je suis passée devant cette fameuse "serviette de cuir", j'ai senti les fours crématoires" (je ne sais pas ce que ça sent hein.... je ne suis jamais allée voir ça), et je dis... oh là là , ça sent les fours crématoires ici, et je cite l'endroit...Auschwitz... il est passé par toutes les couleurs... je crois... et il me sort le manuscrit... celui-ci décrivait l’échappée de la personne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Archives du blog