Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, soirées-débats sur le thème des expériences extraordinaires...

lundi 8 août 2016

Interview en bref... David Mogiel



Site internet
www.mezael.com




Présentez-vous brièvement...nom, prénom, profession...

En quelques mots, je m'appelle David Mogiel, je suis le fondateur de la Méthode Chrysalide, une méthode de régulation énergétique qui permet de sortir de nos blocages de vie, de nos freins, peurs et blessures.


A quel âge vous êtes-vous intéressé aux phénomènes exceptionnels et dans quelles circonstances?

Ça a commencé à 13 ans. Par une séance de spiritisme. J'ai commencé à m'intéresser aux phénomènes paranormaux, à tout ce qui touche à la sorcellerie, à la magie, et surtout, à l'ésotérisme.


Racontez-nous votre parcours et une anecdote qui vous a marqué...

Mon parcours a été un peu chaotique! Entre des études avortées suite à un accident de voitures et différents emplois dans lesquels je ne trouvais pas ma place. J'ai enfin réussi à m'affirmer dans ce que j'aime. Cela fait 6 ans que je pratique ce métier mais quand j'ai commencé, je pratiquais déjà depuis 17 ans de manière ludique. Je me souviens qu'au début, j'étais effrayé, j'avais souvent le sentiment qu'on me suivait ou qu'on me regardait, c'est avec le temps que j'ai appris à communiquer avec les entités qui m'entourent.


Quels conseils donneriez-vous à ceux qui s'intéressent à ces phénomènes? Quels pièges éviter? Peut on les expérimenter?

De toujours bien apprendre à maîtriser un outil avant de le tester sur des gens ou alors, de bien préciser à ces gens qu'on est débutant, qu'on s’entraîne. On vit à une époque ou beaucoup de gens se prétendent ''thérapeutes'' alors qu'ils n'ont aucune notion de ce qu'ils font. Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage...

Merci à David Mogiel pour cette interview en bref...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Newsletter

Recevez les news gratuitement par mail!:

Delivered by FeedBurner