Organiser des conférences, ateliers, salons du bien-être, sorties, soirées-débats sur le thème des expériences extraordinaires...
Nous recherchons dans la région de la Tour du Pin des thérapeutes du bien-être, des professionnels de l'ésotérisme, pour animer conférences et ateliers, des passionnés ou encore des personnes vivant ou ayant vécu des phénomènes extraordinaires, extrasensorielles...
L'association est située à Saint Victor de Cessieu.

samedi 16 mai 2015

Dean Radin

Dean Radin Parapsychologue, et membre d'honneur de l'INREES Biographie de Dean Radin Dean Radin, Ph.D, est l’un des principaux chercheurs de l'Institut des Sciences Noetic depuis 2001.
 Il a débuté sa carrière en tant que violoniste pour se tourner ensuite vers la science, après avoir décroché une maîtrise en électrotechnique et un doctorat en psychologie à l'Université de l’Illinois.

Pendant une dizaine d’années, il a travaillé à la recherche et au développement en télécommunication aux laboratoires d'AT&T Bell et aux laboratoires de GTE. Depuis maintenant vingt ans, il conduit des recherches sur la conscience à l'Université de Princeton, à l’Université d'Edimbourg, à l’Université du Nevada, dans plusieurs entreprises privées de Silicon Valley, mais également au sein du SRI où il a travaillé sur un programme classifié étudiant les phénomènes psychiques pour le compte du gouvernement américain. Il est auteur ou co-auteur de plus de 200 articles, de nombreux chapitres dans des livres collectifs ainsi que de plusieurs livres notamment en français : La conscience invisible : le paranormal à l’épreuve de la science (Presse du Châtelet - 2000) ou plus récent et non encore traduit : Entangled Minds, Extrasensory experiences in a quantum reality (Simon & Schuster, 2006).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire